Pose faux ongles

MENU
Inscription Connexion
Les faux ongles gel U.V : comment ça marche ?

Les faux ongles gel U.V : comment ça marche ?

Qu'est-ce que les faux ongles en gel U.V ?

Les faux ongles en gel U.V ou faux ongles acrylique sont la technique de manucure la plus récente. La plus populaire en Europe, cette technique est simple et permet de faire des nail art très jolis.

Le principe de ce type de pose est d'appliquer sur vos ongles naturels du gel, avec ou sans capsules. Les capsules vous permettent de redessiner vos ongles s'il sont un peu courts.

Les faux ongles en gel U.V apparaissent plus naturels que les faux ongles en résine et solidifient les ongles. Ils nécessitent relativement peu de matériel et offrent un large choix de couleurs et textures.

Voici quelques exemples de faux ongles en gel U.V : photo de faux ongles

Des nombreuses formes existent et vous pouvez même créer vos propres formes en découpant les capsules. Pour la tenue, comptez environ 2 à 3 semaine avec un comblement pour cacher la pousse de ongles naturels.

Les faux ongles en résine sont-ils faits pour moi ?

Les faux ongles en gel U.V sont conseillés pour les ongles abîmés ou rongés car ils sont solides et permettent de redessiner la forme de l'ongle naturel.

Où acheter des faux ongles en résine ?

Les faux ongles en résine se trouve facilement sur Internet, voici quelques endroit où trouver la résine acrylique :

  • Nail Angel
  • Cdiscount
  • Beauty Nails
  • Amazon
  • ongle 24
  • OPI

Combien coûtent des faux ongles en résine ?

Une pose de faux ongles en gel U.V coûte en moyenne de 50€ en institut. Le prix peut varier en fonction du travail à réaliser sur les ongles (forme, nail art...). Ajoutez 20 à 25€ pour les retirer. Si vous souhaitez les retirer vous-même, vous pouvez suivre le tutoriel "Comment enlever des faux ongles".

Comment poser des faux ongles en résine ?

Les faux ongles en acrylique se pose très facilement, surtout si vous avez l'habitude de faire vos ongles et vos manucures vous-même. Pour savoir comment poser des faux ongles en gel U.V, suivez le tutoriel "Poser des faux ongles en gel U.V".

Les danger des faux ongles en résine

Les ongles doivent être désinfectés avant la pose ! C'est très important si vous ne voulez pas avoir de surprise lorsque vous les enlèverez. Comme pour les faux ongles en résine, il ne faut pas en abuser, il est recommandé de laisser reposer vos ongles quelques jours entre 2 poses.

Soigner vos ongles est également important pour qu'ils ne perdent pas leur vitalité et leur couleur naturelle.

Vous avez aimé ?

Votre recherche