Pose faux ongles

MENU
Inscription Connexion
Conseils vernis à ongles

Conseils vernis à ongles

L'application de vernis à ongles permet de produire un look unique. Cela étant dit, appliquer le vernis de la mauvaise manière va certainement nuire à l'aspect final. Voici quelques conseils pour améliorer la qualité de l'application de vernis

Lors de l'application du vernis à ongles, l'application d'une couche de base aidera la vraie couleur du vernis à tenir plus longtemps. Ceux qui n'utilisent pas une couche de base trouvent souvent que dans le temps, la couleur de leurs ongles naturels devient terne. C'est parce que le vernis peut tâcher l'ongle.

Il faut laisser cette première couche sécher avant d'applique le vernis final.

Bien sûr, il va sans dire qu'avant de commencer tout type d'application, le vieux vernis doit être enlevé. Enlever le vernis doit être fait avec soin et en utilisant un dissolvant sans acétone, ce qui aidera à garder vos ongles en bonne santé.

Le retrait du vieux vernis aidera à produire une couleur beaucoup plus dynamique.

Il est temps d'appliquer la nouvelle couche. Permettre à cette couche de sécher est tout aussi essentiel. En général, cela prendra un peu plus longtemps que la couche de base, de 8-10 minutes. Cela permettra d'assurer qu'il dure le plus longtemps possible.
 
L'erreur que beaucoup de gens font est tout simplement d'appliquer qu'une couche de vernis à ongles. Dans la plupart des salons professionnels, deux couches seront appliquées.

En utilisant tous les conseils ci-dessus l'application de vernis sera 100% professionnel et résistera à l'épreuve du temps.

Publié le /

Vous avez aimé ?

Pour aller plus loin

Commentaires

Veiny

04 Février 2013 Répondre
Je trouve jolie ça reste sobre comparé à certain nail art. J'en ai bcp fait pdt un temps la je me suis calmée. Mais j'aurai utilisé des demi-sphère noire la tenue est meilleure. Mais en effet après avoir fait ce style de manucure (PS je suis architecte)

Votre recherche