Pose faux ongles

MENU
Inscription Connexion
Gel color : vous allez craquer, pas lui !

Gel color : vous allez craquer, pas lui !

Marre des vernis qui s'écaillent au moindre choc ? La marque de vernis OPI (ce n'est pas la seule) distribue un nouveau vernis qui dure 2 à 3 semaines sans s’écailler.

Il s'agit en fait d'un vernis gel qui se pose sur les ongles naturels. Cette méthode annonce-t-elle la fin des capsules et autres colles et donc des faux ongles ?? Pas certain selon moi, c'est plus une autre manière de pratiquer :) 

Concrètement c'est quoi le gel color ?

Le gel color d'OPI est un vernis non-nocif pour l'ongle (et c'est bien ça son plus grand atout !). Comme les vernis "classiques", un simple dissolvant permet de l'enlever.

Comment ça fonctionne ?

Sachez déjà que ce type de vernis ne sera disponible que dans les instituts de beauté Culture of Color à partir de Janvier 2012. Le gel color est plus épais que ces congénères vernis classiques et donc, la pose de ce vernis est exclusivement fait par les esthéticiennes. En plus, c'est vrai qui si ce vernis tiens correctement pendant 3 semaines, il serait regrettable qu'il soit mal posé non ?

Comme pour une pose classique de vernis, l'ongles est limé, nettoyé, chouchouté :). Et oui, c'est la clé de la tenue de ce vernis : un ongle propre  = un vernis qui accroche !

La démarche est ensuite simple :

  1. 1 couche / 30s de séchage sous lampe UV
  2. 2ème couche / 30s de séchage
  3. Application d'un top coat / séchage 

Vous aurez en une petite demie-heure un rendu bluffant ! Adios l'effet épais des faux ongles (bien que ce ne sois pas un problème quand c'est bien fait).

Alors, convaincues ? :)

Publié le /

Vous avez aimé ?

Pour aller plus loin

Commentaires

Votre recherche