Pose faux ongles

MENU
Inscription Connexion
Les 5 avantages des faux ongles : pourquoi s'y mettre

Les 5 avantages des faux ongles : pourquoi s'y mettre

Vous êtes nombreuses à vous poser ces questions : est-ce que c’est bien de se poser des faux ongles ? Quels sont les avantages de la pose de faux ongles ? Quels sont les bénéfices de la pose de faux ongles ?

Autant de questions auxquelles vous trouverez une réponse dans cet article.

Voici une petite liste d’avantages sur les faux ongles qui vous convaincra à coup sûr et qui vous aidera à passer le cap :)

1. Les faux ongles sont plus solides que les ongles naturels

Le premier avantage des faux ongles est qu’ils sont plus solides que les ongles naturels. Les capsules se casseront moins facilement et vous pourrez donc vous permettre d’avoir des ongles plus long.

C’est quand même super pratique si vos ongles ne poussent pas assez, assez vite ou s’ils sont trop fragile. C’est toujours difficile d’avoir des ongles naturels parfaits, dès qu’il y a un peu de longueur, ils s’accrochent dans une de nos fringues et hop, ongle cassé !

D’ailleurs, si cela vous arrive, j’ai fait un tutoriel pour réparer un ongle cassé.

2. La french manucure parfaite est possible avec les faux ongles !

Vous aussi vous rêvez d’une french macunure parfaite qui tienne hyper longtemps et dont les gens diraient : “Wouhaouu, ta french, elle est trooop bien !!”, c’est désormais possible avec les faux ongles.

Pour faire une french manucure sur des ongles naturels, il faut que ces ongles soient impeccables. je parle de l’ongle dans sa globalité, sa longueur, sa forme, sa couleur… Heureusement pour nous, les faux ongles sont un remède pour toutes celles qui ont des soucis avec leurs ongles.

Une fois les faux ongles posés, il n’y a plus qu’à faire une french manucure et hop, le tour est joué !

3. Les faux ongles permettent d’avoir des ongles longs

Dans la continuité des 2 premiers avantages, les faux ongles permettent d’avoir des ongles plus longs et cela plus longtemps. Comme c’est précisé dans le premier point, les faux ongles sont plus solides. Ils permettent donc d’avoir plus de longueur. Leur forme sera aussi parfaite et symétrique.

4. Des modèles de faux ongles variés et extravagants

Peut-être un des atouts majeur des faux ongles, le nombre de modèles qui existent est très varié. Plusieurs avantages à cela :

  • Vous pouvez changer de modèle de faux ongles régulièrement
  • Vous pouvez utiliser des modèles de faux ongles extravagants que vous ne pourriez pas avoir sur des ongles naturels
  • Vous pouvez créer vous-même des modèles et faire du nail art

Les possibilités sont presque infinie et c’est ce qui rend les faux ongles attractifs.

5. Le vernis tient plus longtemps sur les faux ongles

C’est aussi un des avantages des faux ongles, le vernis a une meilleure tenue sur les faux ongles que sur les ongles naturels. Il est tout aussi simple de poser du vernis sur des faux ongles que sur des ongles naturels. Vous pouvez même changer régulièrement de vernis si vous le souhaitez !

Pour une tenue maximale, vous pouvez combiner les faux ongles et le vernis semi-permanent, cela vous laissera tranquille pendant quelques semaines !

Vous avez d’autres avantages en tête ? N’hésitez pas à les partager en laissant un commentaire.

Publié le / 5 / 5 avec 1 avis

Vous avez aimé ?

Pour aller plus loin

Commentaires

Votre recherche